AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A ◆Elerinna Dior
Wild Wolf - Guerrière ♠

avatar
I am
Elerinna Dior



MessageSujet: Leur histoire   Dim 9 Juin - 11:42



Leur histoire

******************************

Tout comme les trois autres Guildes, Black Elfin fut créée par le conseil. Bâtie légèrement en retrait de la ville, seul un pont permet d'y accéder. Par ailleurs, particulièrement lugubre, peu de personnes osent s'en approcher.

Son premier maître s'appelait Argawaen , aussi surnommé « Le sanglant » alors qu'il était réputé pour sa malveillance et son désir de pouvoir absolu. Méfiants, les membres du conseil n'étaient pas tout à fait d'accord qu'il soit maître de cette guilde mais, n'ayant pas d'autre choix, ils décidèrent simplement de le tenir à l'œil.

A l'opposé de Wild Wolf, Black Elfin se fit une réputation de terreur. Bien que ses adhérents menaient tout autant leur mission à exécution, ils utilisaient une technique différente de leurs rivaux. En effet, convaincus que seule la force est maître de tout, la solidarité ou la compassion n'était pas vraiment de mise, même entre eux.

**************

Plusieurs années plus tard, une époque noire s'installa sur Kementari. En effet, au temps de Maedhros, le prédécesseur d'Alrüne, une guerre éclata entre cette Guilde et celle de Wild Wolf. Jaloux de leur réussite, il mit tout en place pour la détruire, les hostilités ne faisant alors que commencer tandis que cette bataille acharnée dura deux longues années.

Ce fut Oshar, maître fraîchement nommé de la Guilde opposée, qui mit fin à cette guérilla. Lançant un ultime duel à Maedhros, il le mit hors état de nuire après plusieurs heures de combat. Abandonné, punit par le conseil, celui-ci fut ensuite bannit de Kementari, Alrüne prenant sa place alors qu'il fut contraint de signer un pacte de paix avec Wild Wolf.

**************

Année 785. Désormais, Black Elfin suit les ordres du conseil sans trop rechigner. Malgré le pacte de paix, cette guilde est toujours en compétition avec Wild Wolf mais la nouvelle menace risque fort de les obliger à travailler ensemble.

******************************


   
 
Fiche établie par Elerinna Dior


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.forumactif.org
 

Leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» International Anthem ▬ Kyle & Riley
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Histoire d'Haiti et de sa Diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kementari  :: Le Grimoire du Conseil :: Intrigue :: Guildes :: Black Elfin-